Un instant Spa pour se ressourcer

Dossier : Un art de (mieux) vivre

Loin des tracas du quotidien, votre instant spa vous apporte une coupure revigorante et énergisante. Un moment hors du temps pour se ressourcer et repartir en pleine forme.

Le spa pour se ressourcer

Un instant spa pour se déconnecter

Le corps et l’esprit sont bien trop sollicités

Nous menons une vie parfois éreintante. Le stress du travail, les embouteillages, les enfants à aller chercher à l’école, le ménage, les plannings overbookés, etc. On se retrouve à tout chronométrer.

Sollicités par tous et de toutes parts, hyper-connectés, toujours en alerte, notre esprit est sans cesse en activité. Une sollicitation souvent passive et insidieuse qui épuise le corps et le mental.

Nous subissons. C’est une course sans fin, mais jusqu’où ?

Un instant spa pour soi

En début de matinée, en soirée ou même plus ponctuellement le week-end, votre instant spa vous offre une coupure revitalisante. Un souffle d’apaisement dans le maelstrom du quotidien.

C’est votre moment à vous, celui où vous avez le droit d’être égoïste. Pour autant, que cela ne vous empêche pas de partager ce moment de relaxation avec votre conjoint, vos enfants ou plus occasionnellement avec vos amis.

Glissez-vous dans l’eau chaude en mouvement sous l’effet des jets de massage du jacuzzi. Fermez les yeux. Tous vos tracas sont déjà bien loin.

Un instant spa énergisant

Revitalisation du corps et de l’esprit

Le spa procure de nombreux effets positifs sur le corps. Déjà durant l’Antiquité, les Grecs et les Romains utilisaient les sources d’eau chaude pour leurs vertus thérapeutiques.

Outre l’aspect détente, utilisez ce moment en dehors du temps pour vous ressourcer en profondeur, tonifier et recouvrir votre énergie physique et mentale.

Votre instant spa n’est pas qu’une simple remise à zéro. Plus vous l’utiliserez, plus vous sentirez votre corps déborder d’une énergie nouvelle.

Un rendez-vous quotidien

Ne vous y trompez pas. Le spa n’est pas un dispositif parmi tant d’autres que vous laisserez de côté pour un usage peu fréquent. Au contraire, c’est un style de vie qui s’inscrit dans une démarche de bien-être général. Lorsque l’on commence on ne peut plus s’arrêter… et tant mieux !

C’est votre rendez-vous au quotidien ou presque. Un moment attendu et même très attendu, un peu comme un point de repère où l’on se retrouve soi-même.

Par exemple, une utilisation tous les soirs après le repas, en plus de décontracter les muscles et de libérer l’esprit, favorise l’endormissement. Un instant spa est donc idéal pour bénéficier d’un sommeil continu et réparateur.

 

Aussi, vous ne vous laisserez plus déborder par le quotidien. Offrez-vous des moments de déconnexion pour mieux vous ressourcer.

Les utilisateurs de spa sont les meilleurs prescripteurs de cet art de vivre. Lorsque l’on fait entrer le spa dans sa vie, on ne souhaite plus jamais revenir en arrière !