La filtration et la désinfection de l’eau du spa

Dossier : Pourquoi choisir Clearwater Spas ?

La filtration et la désinfection de l’eau du spa sont essentielles. Nos systèmes de purification permettent de filtrer l’eau, de détruire les algues et autres contaminants, de limiter l’apport en produits chimiques… Mais surtout, vous permettent de garder l’esprit tranquille.

La qualité de l’eau doit être optimale pour profiter pleinement de votre expérience spa. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous proposer des systèmes efficaces pour le traitement de votre eau. Et ce, aussi bien pour la filtration que pour la désinfection de l’eau du spa.

Une eau pure, saine et claire

Filtration et désinfection de l'eau du spa - Clearwater Spas

Notre système de filtration de l’eau DDFSTM

Notre Dual Defense Filtration SystemTM est un système de filtration hautement performant. Deux pompes font circuler un grand volume d’eau au travers de deux filtres qualitatifs en polyester.

Ce processus permet de filtrer toute l’eau du spa, du plancher jusqu’à la surface. Les chiffres sont tout simplement impressionnants. C’est plus de 189m3 d’eau filtrés par jour, soit en moyenne par spa, une eau renouvelée plus de 5 fois par heure.

Le résultat : une filtration parfaite.

Notre système de désinfection de l’eau DDPSTM

Notre Dual Defense Purification SystemTM est un processus de désinfection de l’eau du spa combinant notre système aux ultraviolets CleanLightTM et une purification de l’eau à l’ozone.

Ce combo UV + ozone purifie l’eau du spa naturellement en utilisant la lumière et l’oxygène actif. Cette association détruit les bactéries, les virus, les algues, les oxydants et autres contaminants.

En plus d’une eau désinfectée et purifiée, DDPSTM permet de réduire l’utilisation de produits chimiques.

Le système de purification ultime : TPSTM

Notre Total Purity SystemTM* breveté Clearwater Spas combine 4 des meilleures technologies du monde pour créer le premier système auto-nettoyant révolutionnaire, automatique et sans aucun produits chimiques !
*en option

Phase 1 : Filtration de l’eau du spa

Dual Defense Filtration SystemTM by Clearwater Spas

Nous l’avons vu plus tôt, il s’agit de notre Dual Defense Filtration SystemTM.

Il permet de filtrer près de 200m3 par jour au travers de deux filtres en polyester.

L’eau est totalement filtrée.

Phase 2 : Purification minérale

Natural Mineral Purification SystemTM by Clearwater Spas

Notre Natural Mineral Purification SystemTM permet de purifiée naturellement l’eau par ionisation (modification des charges électriques) de minéraux de cuivre et d’argent.

Un processus connu pour bloquer le développement des algues et pouvant réduire substantiellement le niveau de micro-organismes déjà présents.

Phase 3 : Stabilisation par magnétisme

Clear Balance Conditioning SystemTM by Clearwater Spas

Notre Clear Balance Conditioning SystemTM est un traitement magnétique qui nettoie et stabilise l’eau de façon naturelle.

Ce système consiste à charger positivement les molécules. Outre la stabilisation du pH, ce processus lie les particules indésirables ensemble afin d’être plus efficacement récupérées par les filtres en polyester.

Phase 4 : Désinfection de l’eau du spa

Désinfection de l'eau du spa - Dual Defense Purification SystemTM by Clearwater Spas

Il s’agit de notre Dual Defense Purification SystemTM défini plus haut.

Le combo UV + ozone débarrasse l’eau des algues, bactéries, virus et autres contaminants.

L’eau est totalement désinfectée.

Nous mettons toutes cette technologies de haute performance à votre disposition pour vous garantir une eau parfaitement claire et pure. Vous n’avez plus qu’à vous relaxer…