TPS, le traitement 100% naturel

Pourquoi le “Total Purity System” est mieux qu’un traitement classique ?

LE TPS  vous permet de tremper dans une eau naturelle claire et inodore.

Pour que LE TPS fonctionne à son niveau optimal, nous avons également inclus une pompe de circulation de 35 gallons par minute.  Un spa Clearwater fonctionnant avec notre système TPS  et notre pompe de circulation, fera passer chaque goutte d’eau à travers le système de filtration 5 fois par heure.

La plupart des fabricants utilisent les pompes à jet pour effectuer deux tâches ; filtrez l’eau à basse vitesse et déplacez l’eau vers les jets à grande vitesse. Chez Clearwater Spas, nous pensons qu’il est plus important de dédier une pompe à la filtration de l’eau 24h/24 et 7j/7. Chaque spa Clearwater comprend une pompe de circulation 24h/24 et 7j/7.

ÉTAPE 1

Système d’ionisation cuivre/argent : Purifie l’eau en utilisant des minéraux sûrs et naturels qui inhibent la croissance des algues et des bactéries et réduisent considérablement le besoin de désinfectants chimiques.


ÉTAPE 2

Champ magnétique : L’eau passe à travers un puissant champ magnétique qui polarise les molécules et donne à l’eau une charge positive. Cela donne à l’eau une sensation soyeuse et rassemble les particules qui passeraient normalement à travers le filtre en de plus grosses qui peuvent être éliminées.


ÉTAPE 3

Désinfectant UVC : l’eau du spa passe sur une lampe à ultraviolets (UV) à longueur d’onde focalisée stérilisent l’eau des micro-organismes, notamment les algues, les bactéries, les virus et les moisissures.


ÉTAPE 4

Générateur d’ozone : L’ozone est un oxydant, un assainissant et un désinfectant antimicrobien approuvé par l’EPA qui aide à débarrasser l’eau des contaminants, améliorant ainsi la clarté de l’eau et réduisant le besoin de produits chimiques.