Spa Marquis L livré sur l’île d’Oléron : une édition limitée

C’est face à l’océan Atlantique que nous nous rendions il y a quelques semaines pour installer l’un de nos jacuzzis : le spa Marquis L. En effet, nos clients ont commandé une livraison sur l’île d’Oléron.

Nous nous sommes rendus en Charente-Maritime pour livrer notre spa Marquis L sur l’île d’Oléron. Proche de l’île de Ré, cette île fait notamment face aux villes de Rochefort et de La Rochelle. C’est dans ce décor paisible que nous avons installé le jacuzzi, une édition limitée.

Spa Marquis L livré sur l'île d'Oléron

Livraison d’un spa Marquis L sur l’île d’Oléron

Spa Marquis L livré par camion grue

 

Accès nécessitant le recours à un camion grue

Il n’est pas toujours possible de passer par les accès traditionnels pour acheminer un spa vers son emplacement final.

Chez nos clients Oléronais, il a fallu solliciter un camion grue pour finaliser la livraison. Mais nous avons parfaitement l’habitude de travailler avec ce type de prestataire. Nous ne sélectionnons que des professionnels aguerris. Une nouvelle fois, il n’y a eu aucune mauvaise surprise lors de la manipulation.

Par ailleurs, vous pouvez appréciez ci-dessus la photo du spa Marquis L prise dans le jardin de nos clients après la mise en eau.

Pourquoi choisir un spa Clearwater ?

De notre point de vue, les avantages d’un spa Clearwater sont nombreux : confort, hydrothérapie, performances, vision écologique, qualité du matériel, etc. Et comme nous sommes également des humains, vous pouvez nous contacter pour vous faire votre propre idée ! 😉

En usine (à Seattle, USA) nous insufflons la même passion du travail bien fait dans chacun de nos spas. Aussi, notre spa Marquis L a beau être une édition limitée, il n’en demeure pas moins un vrai spa Clearwater avec tous les avantages que cela implique.

Découvrir d’autres spas en édition limitée :

 

Intéressé(e) par un jacuzzi similaire au spa Marquis L ?

Il vous suffit de compléter les champs ci-dessous. Ainsi notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.