Spa 5 places à Mulhouse dans la campagne : Spa ES76CC

Notre équipe de Kingersheim vient de réaliser l’installation d’un spa 5 places à Mulhouse, en Alsace. En retrait de la ville, dans les campagnes alsaciennes, l’utilisation de ce spa apporte un souffle de sérénité supplémentaire à ses heureux propriétaires.

Nous avons récemment livré un de nos spas 5 places à Mulhouse, au sud de Strasbourg et de Colmar. Posé sur la terrasse, ce jacuzzi se marie à merveille au décor champêtre tout autour de lui.

Installation d'un spa 5 places à Mulhouse

Installation d’un spa 5 places à Mulhouse

Spa extérieur dans un jardin à la campagne

Nous avons livré, installé et mis en service ce spa 5 places à Mulhouse, sur la terrasse du jardin de nos clients. Vous pouvez en avoir un aperçu sur les photos.

Une installation rapide et appliquée comme nos équipes en réalisent également partout en France (voir nos installations de spas). Et c’est toujours une grande satisfaction pour nous de voir le visage radieux de nos clients de l’arrivée du spa jusqu’à sa mise en service.

Il ne tient qu’à vous de figurer parmi les prochains. Et pourquoi pas dans la région de Mulhouse, ou plus largement en Alsace ? Ou même partout ailleurs en France !

Le Spa ES76CC

Le spa ES76CC dispose de 5 places dont 1 place allongée pour des massages ciblés des épaules jusqu’aux pieds en passant par le dos et les jambes.

Le pan coupé de ce modèle est pratique pour gagner de la place et y intégrer par exemple vos marches d’accès au spa.

Comme tous nos bains à remous Clearwater Spas, ce jacuzzi est fabriqué avec des matériaux qualitatifs et selon un procédé eco-friendly. De plus, comme nous ne voulons pas trancher entre qualité du massage et performance énergétique, nous optimisons toujours les deux !

En savoir davantage sur le spa 5 places ES76CC

Spa à Mulhouse dans la campagne alsacienne

 

Intéressé(e) par ce même spa 5 places livré à Mulhouse ?

Il vous suffit de compléter les champs ci-dessous. Ainsi notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.