Notre cœur de métier consiste à vendre des spas. Mais au-delà de cet état de fait, nous aimons à penser que nos fonctions sont plus grandes : vous aider à réaliser votre projet spa. Pour que cet objectif soit pleinement rempli, nous nous devons de vous accompagner même après l’acquisition de votre jacuzzi extérieur.
Vous accompagner, une seconde nature
Le service après vente dès la livraison
Dès la livraison de votre spa et son installation (raccordement et mise en eau), nos équipes vous délivrent toutes les informations nécessaires au démarrage, à l’utilisation et à la maintenance de votre bain à remous.
Et pour les années à venir
Durant toute la durée de vie de votre spa, nous restons disponibles pour répondre à toute question, demande ou interrogation que vous pourriez vous poser. Et ce, qu’il s’agisse de conseils liés à la technique ou au traitement de l’eau. Il suffit de nous contacter.
Un service après vente soucieux et efficace
Des garanties solides
Afin de vous assurer la plus grande sérénité, nous vous offrons des garanties solides. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement que nos spas sont garantis 10 ans sur la coque et 3 ans sur l’équipement.
De plus, nous bénéficions de techniciens spécialisés sur ce type de matériel ainsi que sur les questions de traitement de l’eau.
Un important stock de pièces détachées
Les pièces détachées, ce n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense, mais cela reste important.
Nous disposons d’un grand stock de pièces détachées. Stock fréquemment renouvelé pour palier efficacement et rapidement aux besoins de nos clients. Pas d’inquiétude, vous ne vous retrouverez pas en rade.
Comme + de 65 000 clients à travers le monde l’ont fait avant vous, nous espérons que vous nous accorderez votre confiance très prochainement. Vous ne le regretterez pas !