Catégories
Infos utiles Nos installations

Le jacuzzi en automne : des moments en-dehors du temps

Peux-t-on profiter de son jacuzzi en automne en extérieur ? La vraie question à se poser serait plutôt : pourquoi se poser la question ? En effet, le spa en automne est une expérience à vivre pleinement. Entre sérénité et retour aux sources, entre couleurs incroyables et fraîcheur de l’air, c’est une nouvelle dimension qui s’offre à vous. Saisissez-la !

Votre jacuzzi en automne

Comment utiliser son jacuzzi en automne s’il est en extérieur ? Réponse : comme vous voulez tant que vous avez la sagesse d’effectivement l’utiliser.

Voyons donc en quoi le spa en automne est une expérience à vivre et à revivre au quotidien.

Votre jacuzzi aux couleurs de l’automne

L’automne arrive et votre jardin se pare de couleurs flamboyantes. Tantôt rouge, tantôt jaune et encore mêlé de vert, le feuillage des arbres offre un spectacle apaisant. Un tableau qui contraste avec le remue-ménage du printemps ou encore l’hégémonie de l’été tout puissant.

Maintenant, tout est redevenu calme. La Nature se fait plus discrète. Elle est paradoxalement plus présente que jamais.

Il est incontestable que ce retour aux sources de l’automne fasse écho à celui du jacuzzi. Se ressourcer, n’est-ce pas l’une des vertus que prodigue le spa ?

Alors savourez l’instant. Installez-vous confortablement dans votre jacuzzi et profitez de l’automne, de ses couleurs, des ses odeurs ainsi que de ses sons. Et la quiétude vous gagne déjà.

Profiter d'un jacuzzi extérieur en automne

L’air frais de l’automne est idéal pour profiter du spa

Le spa est réservé aux beaux jours… Faux ! Contrairement à la piscine dont l’usage est quasi exclusivement réservé à la période estivale, le jacuzzi en automne (et même toute l’année) est fort appréciable.

C’est même mieux que ça. L’air se rafraîchit en automne, ce qui contraste avec la chaleur de l’eau de votre bain à remous.

Alors que votre corps est immergé dans une eau dépassant les 40°C, votre visage se délecte de la fraîcheur soulevée par une petite brise automnale.

Franchement, n’est-ce pas le rêve que de profiter de son jacuzzi en automne, au mois de novembre par exemple ? En maillot dans votre jardin et pourtant le corps bien au chaud. C’est vraiment le top. Respirez le bon air.

Profiter de son jardin alors que les jours raccourcissent

C’est indéniable. Depuis l’été les jours raccourcissent et en automne on le sent vraiment, surtout à partir du mois d’octobre. Et ce, jusqu’à arriver au jour le plus court de l’année en décembre.

On ne va pas se mentir, ces jours qui rapetissent comme peau de chagrin ont une très mauvaise influence sur notre état d’esprit. Parfois le moral est en berne.

Et si vous vous donniez un nouveau souffle en profitant d’un jacuzzi en automne. C’est le prétexte idéal pour continuer à passer du temps dehors sans se soucier de la nuit et du temps qu’il fait.

Confortablement installé(e) dans votre spa, feuilles et pluie qui tombent n’ont plus d’impact sur vous. Vous bénéficiez des bienfaits du jacuzzi tout en vous extirpant de la notion de temps qui passe.

Le jacuzzi en automne, un moment idéal pour profiter de l'hydrothérapie

Passer des moments agréables avec ses proches

À l’automne et a fortiori en hiver (en-dehors des fêtes de fin d’année), on a tendance à moins voir nos proches. Il est vrai que durant la saison estivale, tout est prétexte pour profiter des beaux jours.

Vous utilisez déjà votre jacuzzi en automne ? Alors pourquoi vos proches n’en feraient pas de même ? Invitez donc les gens qui comptent pour vous à vous rejoindre dans votre spa. Convivialité assurée.

Quel est ce “jacuzzi d’automne” en photo ?

Le jardin autrement avec votre spa extérieur en automne

Ce spa, c’est le modèle Liberty Lake

Le Liberty Lake est issu de notre collection de spas Beachcraft. C’est un modèle à succès. Ceci est vraisemblablement dû à la beauté de ses courbes, à son éclairage ou encore à ses jeux d’eau qui apaisent.

Il vous apparaît ici avec son revêtement extérieur DuraTech Gray et son coloris intérieur Sterling Silver, couverture Gray.

En savoir plus sur le spa 5 places Liberty Lake

Un jacuzzi 5 places à Bevons aux couleurs de l’automne

Cet article est illustré par les photos d’un même spa. Il s’agit d’un jacuzzi 5 places à Bevons, commune des Alpes de Haute Provence entre Gap et Manosque, voisine de Sisteron.

Nous avons pris ces photos lors de l’installation de ce spa à Bevons, justement en automne. Saisis par la beauté du spectacle malgré la fine pluie qui tombaient alors, nous avons voulu, au travers d’un article, vous transmettre ce ressenti qui nous a transpercé. Et croyez-nous quand nous vous disons que les mots et les images ne sont pas à la hauteur de la beauté de l’instant.

Nous ne pouvons conclure que par ceci : profiter de son jacuzzi en automne est une expérience que nous souhaitons à tous.

Contactez-nous pour davantage d’informations sur nos spas et leur utilisation à toute période de l’année.